frontispice - Übersetzung nach Englisch
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

frontispice - Übersetzung nach Englisch


frontispice         
n. frontispiece, picture opposite the title page of a book, front of a building, decoration on the front of a building

Wikipedia

Frontispice
Le terme frontispice a deux significations bien distinctes. En littérature, il désigne la page illustrée qui fait face à la page de titre.
Beispiele aus Textkorpus für frontispice
1. Deux salles de travaux sur papier valent comme des variations sur un męme th';me, et un exercice de virtuosité. On y découvre par exemple, outre des dessins légers et enlevés d‘animaux et de figures antiques, les gravures de Pierre Roy ŕ partir du Portrait de Guillaume Apollinaire, destinées ŕ servir de frontispice pour l‘édition illustrée des Calligrammes.
2. Mais, avec cette élection, il y a une grande part de symbolisme», souligne la musicienne qui ne partage pas seulement la couleur de peau avec Barack Obama: «Je vous demande de croire» dans le ticket démocrate, écrit–elle en frontispice de son site internet officiel. «C‘est un momentum.
3. Son profil et ses activités nous condamneront sans doute ŕ inventer bientôt les mots de demain pour mieux appréhender ce nouveau capitalisme qu‘il entend incarner et dont le mot d‘ordre, gravé au frontispice de la compagnie californienne, commande de ne pas faire le mal («Don‘t be evil», slogan officiel de Google depuis sa naissance). La feuille de route de Larry Brilliant tient en six mots: «Make the world a better place» (rendre le monde meilleur). Pour ce faire, il a d‘abord eu carte blanche pour embaucher qui il voulait: «Environ 45 personnes, l‘un des meilleurs moments de ma vie: choisir une équipe avec laquelle me bagarrer.